jeudi 6 décembre 2012

Porte-chéquier

En cette période de fêtes de fin d'année, notre chéquier et notre carte bancaire sont très (trop ?) sollicités...
Là, je sens que je ne vous apprends rien ;-)

Toujours est-il que, mon pauvre chéquier tout tordu, tout corné, déchiré, jeté au fond de mon sac à main m'a fait de la peine !

Allez hop, deux trois chutes de tissu, quatre cinq coutures... (Nous sommes en pleine comptine numérique en ce moment avec mon loulou de moyenne section ! Le truc qu'on a toute la journée dans la tête...!!!)

Et voici une jolie pochette pour décorer et protéger ce malheureux chéquier. C'est aussi une idée de cadeau rapide et facile à réaliser !

Une fois le chéquier glissé à l'intérieur, il reste encore de la place dans les rabats pour y glisser les tickets de caisse ou pourquoi pas les chèques à encaisser ;-p






1 commentaire:

  1. Très bonne idée !
    Mais pour le 4 ou 5 coutures..... il va falloir aller un peu plus loin dans la comptine des chiffres ! lol

    RépondreSupprimer